Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Nekfeu supprime sa chaîne YouTube, les fans s’inquiètent

06 avril 2020 à 11h10 Par A.L.
Nekfeu n'a plus de chaîne YouTube.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Alors que Nekfeu continue de cartonner dans le monde du rap français, l'artiste vient pourtant de supprimer son compte YouTube après être déjà parti de Twitter et d'Instagram.

Doit-on encore le présenter ? En quelques années, Nekfeu s'est imposé comme l'un des rappeurs les plus populaires du rap français, porté par ses opus Feu et Cyborg, certifiés disque de diamant avec plus de 500.000 ventes. Les sorties de son dernier album Les étoiles vagabondes et de son documentaire retraçant la conception de l'opus, ont été un véritable succès. Avec plus de 91.000 spectateurs en salle pour le film, et un disque de diamant avec plus de 500.000 exemplaires vendus pour Les étoiles vagabondes : expansion, une nouvelle édition de l'opus initial comportant 16 nouveaux titres, Nekfeu n'a plus rien à prouver. Pourtant, le rappeur de 1995 étonne par sa manière de gérer sa communication...

Nekfeu, absent des réseaux

Si le rappeur avait déjà quitté ses réseaux sociaux petit à petit en partant de Twitter puis Instagram, ce vendredi 3 avril, jour de ses 30 ans, Nekfeu a aussi supprimé sa chaîne YouTube. Heureusement, ses clips restent accessibles mais la chaîne qui les héberge n'existe plus. Très vite, la décision de l'artiste a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes émettant leurs théories sur l’avenir de sa carrière.

Nekfeu est-il sur le point de mettre un terme à sa carrière ? Pour l'instant, rien n'indique cette possibilité. Ce nouveau départ nous réserve peut-être de belles surprises... Affaire à suivre !