Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu privé de Césars

31 janvier 2018 à 15h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

La liste des nominations aux Césars a été dévoilée. Déception pour Nekfeu. Il ne fait pas partie des nominés. Pour autant, sa carrière d’acteur au cinéma s’annonce bien remplie pour 2018.

2017 a été une grande année pour Nekfeu. Musicalement, le succès a été au rendez vous. 2017 a également marqué ses premiers pas au cinéma. On a pu le découvrir dans le film « Tout nous sépare » aux côtés de Catherine Deneuve et Nicolas Duvauchelle. Du coup, beaucoup avait l’espoir de le voir nommé dans la catégorie du meilleur espoir masculin. Finalement, il ne fait pas partie des 5 acteurs retenus

Toutefois, Nekfeu a déjà d’autres projets en cours pour le septième art. Cette année, il sera à l’affiche du film « L’échappée ». le prochain, long métrage du réalisateur Mathias Pardo. Il aura pour partenaire Denis Lavant, Karidja Touré et Rod Paradot On pourra aussi le découvrir au casting d’un autre film, une comédie réalisée par Diane Kurys et intitulée « Ma mère est folle ».

A noter, tout de même, au sujet des les Césars, le film « Patients », totalise quatre nominations. Ce film est coréalisé par Grand Corps Malade et il s’inspire de l’autobiographie de ce dernier. La cérémonie des Césars se déroulera le 2 mars prochain à la salle Pleyel. Elle sera présentée par Manu Payet et retransmise en clair sur Canal +.