Artistes

Nekfeu : le rappeur sur le point d'envahir le Parc des Princes ?

15 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Nekfeu pourrait s'emparer du Parc des Princes le 5 juin 2020.
Crédit photo : Nekfeu / ©️YoutubeNekfeuVEVO

Alors qu'il a récemment dévoilé le morceau "Au coeur du G", un inédit déjà sorti en 2015 sur une version spéciale de l’album "Feu", Nekfeu va faire extrêmement plaisir à ses fans : le rappeur s'apprêterait en effet à envahir le Parc des Princes en 2020 !

Il se pourrait que Nekfeu passe une formidable année 2020 à l'image de celle qu'il vient de vivre ! En 2019, le rappeur a été omniprésent dans le monde du rap. Tandis qu'il sortait son album Les Étoiles vagabondes le 7 juin dernier, il était de retour quatorze jours plus tard avec la sortie surprise d’un deuxième album intitulé Les Étoiles vagabondes : Expansion. Bien évidemment, ces deux albums ont beaucoup fait parler, à l'instar de son documentaire du même nom qui a été projeté le 6 juin dernier au cours d’une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma dans toute la France, mais aussi au Maroc, en Belgique, en Suisse et au Canada. Un succès tel qui a fait que son dernier opus a été certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires écoulés en seulement 12 semaines.

Plus récemment, Nekfeu a offert une jolie surprise à tous ses fans. En effet, depuis octobre dernier, on peut trouver sur les plateformes de streaming un morceau inédit intitulé Au coeur du G, ou plus exactement, un titre bonus déjà présent en 2015 dans une version spéciale de l'opus Feu. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là...

Nekfeu au Parc des Princes ?

Tandis qu'il sort dès aujourd'hui son featuring tant attendu avec Dadju, baptisé Paire d’as, un morceau figurant sur l'album de ce dernier intitulé Poison, Nekfeu ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et pour cause... Selon les informations de Hey Alex, spécialisé dans la vente de billets en ligne, il se pourrait que Nekfeu enflamme la scène du Parc des Princes le 5 juin 2020, soit deux jours avant son acolyte Dadju qui a, pour sa part, officialisé son concert dans ce lieu emblématique pour le 7 juin prochain.

Concernant l'interprète des Étoiles Vagabondes, aucune confirmation officielle n'a pour l'instant été communiquée. Mais cela ne saurait tarder, pour le plus grand plaisir de ses fans... Affaire à suivre, donc !