Artistes

Nekfeu dévoile un morceau inédit (audio)

14 octobre 2019 à 18h51 Par Bertrand Loppin
Nekfeu permet désormais à tout le monde d'écouter le morceau « Au coeur du G »
Crédit photo : Nekfeu

Le morceau « Au coeur du G » vient de faire son apparition sur les plateformes de streaming. Cet inédit était pourtant sorti en 2015. Il s’agissait d’un titre bonus qui se trouvait sur une version spéciale de l’album « Feu ».

C’est une belle surprise que Nekfeu vient d’offrir à tous es fans. Depuis ce lundi, on peut trouver sur les plateformes de streaming un morceau inédit. Ce morceau s’appelle « Au coeur du G ». Plus exactement, il s’agit d’un titre bonus. En 2015, Nekfeu sortait l’album « Feu ». A l’époque, une version spéciale avait été éditée pour tous les albums qui étaient commercialisés à la Fnac. Ainsi, le public pouvait bénéficier sur ces albums de ce titre supplémentaire « Au coeur du G ».

Mais voilà, pour tous ceux qui n’avaient pas acheté cette version spéciale de l’album « Feu », le morceau « Au coeur du G » était introuvable. Après plusieurs années d’attente, désormais, ce titre peut être écouté par tout le monde. La semaine dernière, PNL nous avait réservé le même type de surprise. Ademo et N.O.S avait dévoilé sur les plateformes de streaming les morceaux « Je te Haine » et « Cramés », deux titre bonus sortis en 2016 uniquement dans les versions physiques de l’album « Dans la légende ».