Artistes

Nekfeu : découvre l’astuce pour trouver le film "Les Étoiles vagabondes" sur Netflix !

21 août 2019 à 09h40 Par A.L.
Comment accéder au film "introuvable" de Nekfeu ?
Crédit photo : Nekfeu

Le documentaire "Les Étoiles vagabondes" accompagnant le dernier album du rappeur avait attiré 100.000 spectateurs en une seule séance. Et bien qu'il ait débarqué sur Netflix ce mardi 20 août, le film du rappeur est introuvable. Découvrez notre astuce pour y accéder !

On ne le présente plus : ces derniers temps, Nekfeu est omniprésent dans le monde du rap. Tandis qu'il sortait son album Les étoiles vagabondes le 7 juin dernier, il était de retour quatorze jours plus tard avec la sortie surprise d’un deuxième album intitulé Les étoiles vagabondes : Expansion. Bien évidemment, ces deux albums ont beaucoup fait parler, et notamment le titre Tricheur en featuring avec Damso, qui a provoqué une vive réaction de la part Booba qui s’est aussitôt senti visé par les paroles. Ce dernier s’en est alors pris à Damso sur les réseaux et a accusé l'interprète de On verra de l’avoir clashé par association. Nekfeu n’a pas réagi et a totalement ignoré les propos de Booba. Et pour cause...Ken Samaras, de son vrai nom, n'a pas le temps de polémiquer sur les réseaux sociaux.

En effet, si son nouvel album a décroché le titre de l'album le plus streamé en 24 heures, Nekfeu vient de faire une autre surprise à ses fans : son documentaire Les Étoiles vagabondes qui a été projeté le 6 juin dernier au cours d’une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma dans toute la France, mais aussi au Maroc, en Belgique, en Suisse et au Canada, vient d'être mis en ligne, ce mardi 20 août, sur Netflix !

Voir cette publication sur Instagram

Rdv après-demain 20h la famille, séance unique! #LesÉtoilesVagabondes

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Comment accéder au film caché de Nekfeu ?

Réalisé par Syrine Boulanouar, Les Étoiles vagabondes retrace la création du troisième album studio de Nekfeu. Si beaucoup de ses fans n’avaient pas pu assister à la projection, il était jusqu'à présent impossible de voir ou même revoir ce film. Mais alors que toute la communauté de Nekfeu étaient devant leur écran à minuit pile, dans la nuit de lundi à mardi, pour la sortie du film sur la célèbre plateforme de streaming, ils ont eu la désagréable surprise de voir que le long-métrage était introuvable dans le moteur de recherche. En effet, il existe bel et bien une astuce pour le trouver...

Grâce aux plus déterminés qui ont réussi à trouver le film, on connaît enfin la solution pour y accéder : il suffit de taper "Nekfe$" dans la barre de recherche de Netflix, ou bien de se rendre dans les "titres similaires" du documentaire "Sample This".

On ne sait pas s'il s'agit d'une erreur de la part de la plateforme ou d'un choix délibéré de la part du rappeur. Mais voilà, vous savez tout. Bon visionnage !