Info générale

NBA Paris Games 2020 : comment assister à l’événement ?

04 octobre 2019 à 19h40 Par Bertrand Loppin
La NBA débarque à Paris et la bataille pour obtenir sa place sera rude
Crédit photo : Pixabay

Le match de NBA qui opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks se déroulera le 24 janvier 2020. Les places pour y assister seront mises en vente dans quelques jours. La bataille s’annonce rude pour avoir une chance d’espérer obtenir sa place.

La France va connaître en début d’année prochaine un événement de taille. Paris va accueillir pour la première fois un match de saison régulière de la NBA. Ce match verra s’affronter les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks. Il se déroulera le 24 janvier prochain à l’AccorHôtels Arena. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l événement mobilise les foules. On peut déjà annoncer sans vraiment se tromper qu’il n’y aura pas de la place pour tout le monde. Cet engouement est d’autant plus intense que, pour le moment, on ne connaît pas encore le prix des billets. En revanche, les organisateurs viennent de communiquer sur la mise en vente des places. Les préventes se dérouleront le 23 octobre. La vente publique démarrera le 25 janvier.

Autant le dire, il est fortement conseillé de prendre les devants et de ne pas louper les préventes. Selon les dernières rumeurs qui circulent, 128 000 personnes se seraient déjà inscrites pour les préventes. Ces dernières se dérouleront via le système « Verified Fan » proposé par Ticketmaster le mercredi 23 octobre. Pour y accéder, il faut se préinscrire dans le système avant le 20 octobre 21 H 00. Dans la journée du 22 octobre toutes les personnes enregistrées recevront un code et un lien pour accéder à la prévente. Le 23, il faudra aller sur ce lien. Là vous serez placés dans une ligne d’attente virtuelle. En fonction de votre rang d’arrivée, vous serez appelé à entrer un code pour accéder aux préventes. Vous aurez alors 10 mn pour finaliser vos achats. Le nombre de billet sera limité à quatre par code d’accès.