N’golo Kanté : c’est compliqué d’être invité à un mariage quand on est connu ! (vidéo)

4 septembre 2019 à 12h28 par MT

Le champion du monde N'Golo Kanté était invité au mariage d'une connaissance le week-end dernier. Connu pour sa gentillesse, il n'a pas dérogé à son caractère et a passé la soirée à prendre des photos avec les invités !

SWIGG
Crédit : Wikimedia Commons

Bon au cas où vous ayez loupé l’info qu’on est champion du monde, N’Golo Kanté s’est donc un joueur de l’équipe de France de football qui joue habituellement à Chelsea en Angleterre.

Il est actuellement blessé à une cheville et ne jouait donc pas ce week-end. Ce qui lui a permis d’aller au mariage de la fille d’une connaissance. En l’occurrence, il s’agit de Frank Khalid, un restaurateur à succès, très grand fan du club de Chelsea qui se rend régulièrement au centre d’entraînement.

Il semble en tout cas que durant la soirée, N’Golo Kanté, connu pour sa gentillesse, s’est plié à près « d’un million de demandes de selfies » selon le père de la mariée.

De nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux. N’Golo Kanté a même pris la pose avec les petites demoiselles d’honneur !