Insolite

"Mourir peut attendre" : l'affiche du prochain James Bond enfin dévoilée (photo)

07 octobre 2019 à 15h30 Par A.L.
L'affiche du prochain James Bond avec Daniel Craig vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : EON Productions

Grosse surprise pour les fans : si on connaît déjà son titre français "Mourir peut attendre", la franchise James Bond vient de dévoiler l'affiche officielle du 25ème film de la saga d'espionnage !

On en sait un peu plus sur le prochain volet des aventures de James Bond ! Après avoir annoncé que les services secrets britanniques ont assigné le 007 à un nouvel agent, dont le personnage sera joué par une actrice déjà connue parmi les fans de films d’action, Lashana Lynch, l'équipe de production vient de dévoiler aujourd'hui l'affiche officielle du prochain long-métrage. Actuellement en tournage sous la direction de Cary Fukunaga, ce film s'intitulera No time to die, soit Mourir peut attendre en français. Un nom qui dénote avec ceux des films de Daniel Craig : SpectreSkyfallQuantum of Solace et Casino Royale. Mais qui évoque tout de même de vieux souvenirs comme Live and Let Die de Roger Moore ou les épisodes Tomorrow Never Dies et Die Another Day avec Pierce Brosnan. Sur l'affiche, les fans ont ainsi pu découvrir un Daniel Craig très élégant qui revêt peut-être pour la dernière fois le costume de 007.

Pour rappel, ce 25 ème épisode de la saga James Bond est attendu le 8 avril 2020 dans les salles françaises. Côté casting, Léa Seydoux et Rami Malek (titulaire de l'Oscar cette année pour sa prestation dans Bohemian Rhapsody) feront notamment partie de l'aventure. En revanche, ce sera sûrement la dernière fois que Daniel Craig enfilera le costume de James Bond. "Ce sera mon dernier Bond. Je pense que j’en ai assez fait, les gens vont en avoir marre de me voir. Quelqu’un d’autre devrait s’y essayer", avait-il alors déclaré à Entertainment Tonight, en avril dernier. De quoi rendre déjà les fans très nostalgiques...