Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Moha La Squale : ses premières déclarations depuis les accusations indignent les internautes

14 octobre 2020 à 15h45 Par A.L.
Moha La Squale fait de nouveau polémique.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube © Clip "Basta"

Depuis quelques semaines, Moha La Squale est au coeur d'un véritable scandale. Il est notamment accusé de viol et de violence conjugale par d'anciennes petites amies. S'il vient pour la première fois de sortir du silence depuis ces accusations, le rappeur a littéralement choqué les internautes par ses propos.

Depuis début septembre, Moha La Squale est au coeur d'un véritable scandale. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences, agressions sexuelles et séquestrations à la suite de plaintes de plusieurs jeunes femmes contre l'artiste. Si cela a fait grand bruit dans le monde du rap, l'artiste a néanmoins attendu aujourd'hui avant de sortir du silence.

Un message choquant 

En effet, Moha La Squale s'est emparé de son compte Instagram afin de s'exprimer pour la première fois à propos des accusations qui lui sont reprochées. Seulement voilà. Si la démarche part d'une bonne intention, elle n'est littéralement pas passée auprès des internautes. Et pour cause... Le rappeur n'a pas hésité à lâcher : "Oh la menteuse, elle est amoureuse", tout en en profitant pour remercier son public et ses fans qui l'ont soutenu.

Voir cette publication sur Instagram

« Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. » À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement.

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Un message provocateur qui laisse à penser que Moha prend les accusations dont il fait l'objet à la légère. De quoi rendre fous la plupart des internautes. "Fais comme si tu n’avais rien fait, ta notoriété ne te protégera pas longtemps. Je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir honte de faire ce genre d'acte", "Ça séquestre ses copines et ça fait des textes de love", peut-on notamment lire en commentaires. 

Pour rappel, le rappeur devait lever le voile sur son deuxième album, L'Apache, le 18 septembre. La sortie a été repoussée.