Moha La Squale : Il dévoile un nouveau titre inédit

2 décembre 2019 à 17h29 par Bertrand Loppin

Moha La Squale était l'invité du Colors Show. A cette occasion, il vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé « Ma rue n'est pas à vendre ». Il s'agit pour cette année de son quatrième inédit.

SWIGG
Moha La Squale interprète un titre inédit au Colors Show
Crédit: Elektra France

Après plusieurs mois de silence, Moha La Squale était de retour en juillet dernier avec un nouveau single « Ma Belle ». Début Novembre il sortait un autre  titre « Santa Monica ». Puis un autre morceau a encore été dévoilé, « Inspi d’un soir ». Enfin, Moha la  Squale vient de lâcher une dernière nouvelle production. Cette fois-ci, il s’agit d’un morceau intitulé « Ma rue n’est pas à vendre ». Ce titre a été mis en ligne alors qu’il se produisait en Allemagne pour le Colors Show.

Dans ce titre, Moha La squale évoque son quartier, le quartier des amandiers dans le 20eme arrondissement de Paris. Mais, une question désormais se pose. Avec « Ma rue n’est pas à vendre », Moha La Squale a mis en ligne pas moins de quatre morceaux inédits. Cette profusion de morceaux en quelques mois semble laisser espérer qu’un  nouveau projet pourrait arriver prochainement, peut être un deuxième album. Toutefois, pour le moment, Moha La Squale n’a officiellement rien annoncé en ce sens.