Mister V : sa Fiat Panda revendue aux enchères par le gagnant du concours

SWIGG
La Fiat Panda de Mister V revendue.
Crédit: Capture d'écran eBay

16 avril 2021 à 10h15 par A.L.

En janvier dernier, Mister V décidait de faire gagner sa Fiat Panda à une personne ayant précommandé la réédition de son opus "MVP". Le grand gagnant a aujourd'hui décidé de revendre la voiture sur eBay.

Souvenez-vous. En janvier dernier, Mister V dévoilait à ses fans la réédition de son album MVP, son opus initialement sorti en janvier 2020. Pour fêter cette nouvelle sortie, le rappeur de 27 ans originaire de Grenoble avait alors prévu de faire gagner sa Fiat Panda à l'une des personnes ayant précommandé la nouvelle version de l'album physique, dotée de six sons inédits dont trois connexions (avec Laylow, Gazo et Naza).

Plus d'un mois après la sortie de cette réédition, Mister V sortait une vidéo sur YouTube où on le voyait remettre sa célèbre Fiat Panda à un de ses fans qui avait eu la chance de tomber sur le ticket d'or caché dans son opus et permettant de remporter la cultissime voiture.

"Il est malheureusement temps pour moi de me séparer aujourd'hui de mon bébé, de mon bolide, ma fiat panda, édition MVP, collector et quel meilleur héritier que Matteo du 9.1", déclarait alors le rappeur avant de remettre les clés de son véhicule à Matteo. "J'espère que tu vas pas la vendre sur le bon coin dans 4 jours", avait ensuite ironisé l'interprète de Vettel. Et il ne croyait pas si bien dire...

La Fiat Panda revendue à prix d'or

Matteo, le grand gagnant du concours, a en effet mis en vente le bolide de Mister V sur eBay  son prix a atteint les 75.350 € aux enchères. De quoi agacer Mister V qui a mentionné le jeune homme en story Instagram dans une vidéo où il lui demande de le rappeler aussitôt. 

Vous êtes interressé.e pour acquérir l'ancienne voiture de Mister V ? Il ne vous reste plus que 2 jours pour enchérir, la vente se termine le 18 avril prochain.

I