Mister V dévoile le nom du premier featuring de la réédition de "MVP" (vidéo)

SWIGG
Mister V a invité Laylow sur la réédition de son opus "MVP"
Crédit: Capture d'écran Instagram

4 janvier 2021 à 13h00 par A.L.

Le 15 janvier prochain, Mister V dévoilera la réédition de son célèbre opus "MVP". En attendant la sortie, le rappeur vient de révéler le nom du premier featuring présent sur ce projet.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Mister V annonçait à ses fans la réédition de son album MVP. Un opus initialement sorti en janvier 2020, aujourd'hui certifié disque d’or et où l’on retrouvait notamment des feats avec Jul, Dosseh et PLK. Et alors que le rappeur de 27 ans a prévu de faire gagner sa Fiat Panda à l'une des personnes qui précommandera la nouvelle version de l'album physique, cette réédition tant attendue sortira le 15 janvier prochain avec six sons inédits dont trois connexions. 

Un featuring de folie 

Pour faire patienter son public jusqu'à la date de sortie, Yvick Letexier de son vrai nom, vient de s'emparer de ses réseaux sociaux pour divulguer le nom de la personne qui fera le premier featuring avec lui. Il s'agit donc de... Laylow ! Sur le teaser dévoilé sur la toile, on retrouve ainsi les deux artistes en studio, plus complices que jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

Pour rappel, les deux rappeurs avaient déjà collaboré ensemble dans le passé sur la vidéo parodique Bouche Dégoût en 2012.

I