Mission Impossible 7 : le tournage encore suspendu !

SWIGG
Tourner "Mission Impossible 7" devient une vraie mission impossible...
Crédit: Mission Impossible

6 juin 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

La production vient encore de suspendre le tournage de « Mission Impossible 7 ». Le film avec Tom Cruise sortira-t-il un jour au cinéma ? La question se pose.

Le tournage de Mission Impossible 7 va encore prendre du retard… Et cette fois-ci, Tom Cruise et ses sauts d’humeur n’y sont pour rien. Selon le site Variety, toute l’équipe de tournage est une nouvelle fois mise au chômage technique en raison d’un nouveau cas positif de covid-19. Le tournage ne devrait pas reprendre avant plusieurs jours.

« Nous avons temporairement interrompu le tournage de Mission Impossible 7 jusqu’au 14 juin. Nous suivons toutes les procédures sanitaires et nous allons surveiller la situation de très près », indique la production dans un communiqué officiel. Depuis le début du tournage sur le territoire britannique, toute l’équipe du film est régulièrement soumise à des tests PCR pour limiter les cas de contamination au coronavirus. À chaque suspicion, les personnes concernées sont immédiatement isolées.

LE TOURNAGE DEVIENT UNE VRAIE MISSION IMPOSSIBLE

Comme le souligne le site, à l’instar des grosses productions hollywoodiennes, le film Mission Impossible 7 a fait face à de nombreuses complications et contretemps au cours de l’année écoulée, notamment une longue interruption en février 2020 à Venise (Italie) en raison du confinement mondial.

Le tournage a ensuite été suspendu à de nombreuses autres reprises pour diverses raisons dans les mois qui ont suivi. En décembre dernier, la production était même pointée du doigt après la publication d’un enregistrement audio de Tom Cruise dénonçant le relâchement de certains employés concernant les règles sanitaires.