Info locale

Miss France 2020 : Evelyne De Larichaudy est la nouvelle Miss Île-de-France !

23 septembre 2019 à 19h03 Par Bertrand Loppin
L'Île-de-France a sa nouvelle reine de beauté, Evelyne De Larichaudy
Crédit photo : Comité Miss Ile-de-France

Miss Hauts-de-Seine représentera l’Île-de-France pour l’élection de Miss France 2020. Evelyne de Larichaudy défendra les couleurs de la région le 14 décembre prochain à Marseille.

L’Île-de-France  a sa nouvelle Miss. Elle s’appelle Evelyne De Larichaudy. Elle a été élue samedi dernier à Damary-les-Lys en Seine-et-Marne. Elle succède ainsi à Alice Quérette, Miss Île-de-France 2018 et originaire de Boulogne Billancourt. Evelyne De Larichaudy l'a emporté devant Clara Lagurgue (Miss Paris), Anaëlle Jonot (Val-de-Marne), Prisca Rosélia (Val-d'Oise) et Ornella Roussel (Essonne). Évelyne De Larichaudy représentera donc la région le 14 décembre prochain lors de la grande finale du concours organisée au Dôme de Marseille et diffusée sur TF1.

Évelyne De Larichaudy est âgée de 23 ans. Elle habite Montrouge. Diplômée de l’école d’ingénieurs ESTP et de l’université américaine UCLA dans le bâtiment et les travaux publics, elle exerce la profession d’ingénieure. A la base, elle est originaire de l’île de La Réunion. Elle est venue en métropole pour faire ses études. Elle  a décroché un titre départementale dans les Hauts-de-Seine avant de pousser l’aventure plus loin. Aujourd’hui, elle déclare qu’elle est super contente et qu’elle va tout donner pour Miss France. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a annoncé qu’elle va se mettre au sport. A noter, Miss Île-de-France a un modèle dans la vie : l’actrice Emma Watson.