Artistes

Migos : une fusillade éclate devant le studio d'Offset (Vidéo)

10 mai 2019 à 10h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Migos

Offset a été la cible de tirs devant son studio d’enregistrement à Atlanta. Un blessé et plusieurs dégâts sont à déplorer.

Période difficile pour Offset. Il y a quelques jours, un mandat d’arrêt a été déposé par l’Etat de Georgie. Le rappeur, membre du collectif Migos, est accusé d’avoir cassé le téléphone d’un fan un peu trop insistant alors qu’il faisait tranquillement ses courses dans un magasin. Aujourd’hui, l’interprète de Walk It Talk It est la cible de tirs. 

D’après les informations et les images (vidéo ci-dessous) de nos confrères de TMZ, une fusillade a éclaté devant le studio d’enregistrement du mari de Cardi B, dans la ville d’Atlanta. Alors qu’Offset sortait du bâtiment avec quelques-uns de ses collaborateurs pour prendre l’air et se détendre aux alentours de 21 heures (heure locale), une voiture noire est arrivée à vive allure. Un homme est sorti par la vitre côté passager, en brandissant une arme à feu avant de tirer à plusieurs reprises. 

Le site américain précise que le rappeur de 27 ans n’a pas été touché, car il a eu le temps de se réfugier dans le studio Crossover Entertainment Group. Cependant, un homme aurait été touché à la jambe. Plusieurs dégâts ont été causés : trois voitures présentant de nombreux impacts de balle et plusieurs vitres du studio ont été brisées (photos ci-dessous). Lorsque les autorités sont arrivées sur place, Offset avait déjà quitté les lieux. 

Photos TMZ

Un témoin de la scène leur a toutefois confié que « le rappeur des Migos était certainement la cible de cette fusillade ». Une enquête a donc été ouverte et les policiers cherchent désormais à interroger l’artiste qui, depuis l’incident survenu mardi 7 mai, se fait plutôt discret dans les rues d’Atlanta. Les fans de Migos peuvent cependant retrouver Offser sur Youtube où le visuel du morceau Clout en duo avec Cardi B continue d’affoler les compteurs : 72 millions de vues.