Artistes

Migos : Offset est recherché par la police ! (Vidéo)

03 mai 2019 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Offset

Le rappeur Offset est activement recherché par la police après une altercation dans un supermarché. Son avocat crie au scandale.

Coup dur pour Offset. Quelques heures après avoir enflammé le tapis rouge de la cérémonie des Billboard Music Awards 2019 aux côtés de son épouse, Cardi B, le rappeur de 27 ans a appris une terrible nouvelle : un mandat d’arrêt à été déposé par l’état de Géorgie. Il est donc activement recherché par la police. D’après les informations du Atlanta Journal-Constitution, l’interprète de Clout est accusé d’avoir cassé le téléphone d’un fan un peu trop insistant alors qu’il faisait tranquillement ses courses dans un magasin de la ville de Sandy Springs, le 22 avril dernier. 

La scène avait d’ailleurs été publiée sur les réseaux sociaux : agacé, Offset lançait un « Dégage, connard » au jeune homme avant de cogner l’écran du téléphone (voir vidéo ci-dessous). La supposée victime, prénommée Richard Andrew Junior Gibbons et âgée de 18 ans, a ensuite porté plainte jugeant « intentionnel » le geste du rappeur, membre du collectif Migos. 

Alors que cette affaire fait actuellement les gros-titres aux États-Unis, Drew Findling, l’avocat d’Offset, a pris la parole pour défendre son client : « Kiari Cephus [le vrai nom du rappeur] est pris pour cible par un type de personne à la recherche de ses 15 minutes de gloire et d’un éventuel jour de paie. Cet incident, qui s’est produit à un moment où il tentait de faire quelques courses pour son bébé [Kulture], n’a pas été signalé à la police avant plusieurs jours, quatre jours précisément. Cette soi-disant victime est allée sur les réseaux sociaux pour faire le buzz. Il n’y a pas eu d’enquête et rien n’indique que M. Cephus est à l’origine des dommages causés à la propriété de cette personne. Ce mandat d’arrêt est scandaleux et cette affaire devrait être classée ».