Artistes

MHD : Une photo fuite sur le net alors qu’il est toujours en détention

07 novembre 2019 à 20h06 Par Bertrand Loppin
Un cliché de MHD en cellule a été publié sur le net
Crédit photo : MHD

MHD est incarcéré à la prison de la sante. Il a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire de meurtre. Pour autant, un cliché de lui pris dans sa cellule circule sur les réseaux sociaux.

Mais que devient MHD ? Depuis plusieurs mois, les nouvelles sont rares. Il faut dire que sa situation actuelle explique son absence médiatique. Pour autant, son dernier album « 19 » a rencontré un beau succès, il a été certifié disque de platine. MHD est également apparu dans un film. Il a interprété le rôle principal dans un long métrage intitulé « Mon Frère ». Mais, bien évidemment, il n’a pas pu en assurer la promotion. 

En effet, MHD est toujours incarcéré à la prison de la santé ». Depuis janvier, Il est en détention provisoire. La justice le soupçonne d’avoir participé à une rixe qui s’est déroulée à Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2019. Au cours de cette bagarre, un jeune homme âgé de 23 ans a trouvé la mort. Dans cette affaire, MHD est poursuivi pour homicide volontaire. Il restera en prison jusqu’à la tenue de son procès. Jusqu’à présent, MHD a toujours clamé son innocence, il a simplement reconnu qu‘une voiture lui appartenant avait été utilisée lors de cette rixe.

Aujourd’hui, MHD fait reparler de lui via une photo qui circule sur la toile. Apparemment, cette photo a été prise dans sa cellule. Il apparait souriant aux côtés de son co-détenu. Jusqu’à présent, MHD n’avait manifesté aucun signe de vie. Il avait seulement publié une lettre en août dernier après la mort de DJ Arafat suite à un accident de la route. Dans cette lettre, il lui avait rendu hommage.

Voir cette publication sur Instagram

Depuis le mois de janvier, le rappeur MHD est incarcéré suite à son implication présumée dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme. ⠀⠀⠀⠀⠀ Mais depuis, aucune nouvelle du rappeur ... ⠀⠀⠀⠀⠀ Ce qui a même laissé croire à certains internautes que le rappeur n’a en fait jamais été en prison. Mais c’est un nouveau rebondissement qui a fait réagir la toile. ⠀⠀⠀ En effet pour la première fois, une photo du précurseur de l’Afro Trap avec un co-détenu a été dévoilé sur les réseaux sociaux que vous pouvez voir ci-dessus. ⠀⠀⠀⠀⠀ En attendant son jugement MHD est donc toujours en prison. ⠀⠀⠀⠀⠀ #mhd #rap #prison #afrotrap #hiphop #scandale #guiltyguys

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le