"Mbappé jamais vendu" ? Les supporters du Real Madrid lancent le #FreeMbappé

SWIGG
Mbappé ne sera jamais vendu, selon le président du PSG !
Crédit: Sandro Halank / Wikimedia Commons

7 juin 2021 à 8h31 par Virgil Bauchaud

Ce week-end, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a clairement déclaré que Kylian Mbappé ne partirait « jamais » du PSG. De quoi rassurer les supporters parisiens, mais pas ceux du Real Madrid, qui ont lancé le #FreeMbappé sur Twitter.

« Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ». Les mots sont signés Nasser Al-Khelaïfi et ont le mérite d’être plutôt clairs. Alors que les négociations entre l’attaquant français et le PSG battent leur plein, le président du club parisien a mis les choses au clair ce week-end dans les colonnes de L’Équipe.

Forcément, il n’aura fallu que quelques heures aux réseaux sociaux pour s’enflammer sur cette phrase. En France, mais surtout en Espagne, le #FreeMbappé s’est rapidement retrouvé en tendance. En première ligne : les supporters du Real Madrid qui demandent à ce que Kylian Mbappé puisse partir de Paris.


Certains fans de foot rappellent de Benzema est « déjà en mission » pour emmener Mbappé dans la capitale espagnole. D’autres pensent carrément à un (faux) enlèvement juste après l’Euro.

I