Artistes

Marwa Loud s’est mariée (Photos)

13 juin 2019 à 14h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Marwa Loud

Surprise ! Marwa Loud s’est mariée, le week-end dernier à Marrakech. Elle dévoile sa bague et les photos de la cérémonie.

Toutes nos félicitations à Marwa Loud. Ce mardi 11 juin, la chanteuse de 22 ans a surpris les internautes en publiant une photo d’elle vêtue d’une sublime robe blanche traditionnelle et arborant une couronne. En légende de sa publication Instagram, l’interprète des tubes Fallait Pas et Mi Corazon a ensuite écrit un « YESS ! » accompagné d’une émoticône représentant une bague. Dans sa Story, la jeune femme a ensuite partagé plusieurs clichés de la cérémonie, en prenant soin de bien dissimuler le visage de son nouveau mari avec divers Émojis représentant un cœur.

MARWA LOUD A DIT « YESS ! »

Le message est donc clair : Marwa Loud s’est mariée. C’est d’ailleurs à nos confrères de Télé-Loisirs que la chanteuse originaire de Strasbourg a confirmé la nouvelle en dévoilant sa bague puis en expliquant que le mariage s’est déroulé au Maroc, le pays de ses parents, le week-end dernier. « Je me suis mariée dimanche dernier à Marrakech. Je suis très heureuse, très contente », a-t-elle ainsi déclaré avant de livrer plus de détails sur son mariage : « La fête s’est déroulée en présence de 80 invités, à peu près. C’était dans un palais avec des cracheurs de feu et des charmeurs de serpents… Pleins de trucs totalement débiles, mais franchement, c’était lourd ! ».

Voir cette publication sur Instagram

YESS! 💍

Une publication partagée par Marwa Loud 👑 (@marwa_loud) le

BIENTÔT UN NOUVEL ALBUM

C’est donc en tant que jeune mariée que Marwa Loud s’apprête à sortir, ce vendredi 14 juin 2019, son second album intitulé My Life. Le premier extrait de ce nouveau projet est le titre T’es où sorti en février dernier. La chanson Oh La Folle a ensuite été dévoilée et est rapidement devenue un tube sur les plateformes de streaming, notamment sur Youtube où le clip officiel affiche plus de 26 millions de vues.