Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Marvel : première bande-annonce pour "Shang-Chi et la légende des 10 anneaux"

20 avril 2021 à 10h30 Par Clément Gwizdz
Marvel dévoile la bande annonce de son premier héros asiatique Shang-Chi et la légende des 10 anneaux.
Crédit photo : Marvel

L’univers Mandarin sera au cœur de l’intrigue du prochain Marvel : Shang-Chi et la légende des 10 anneaux. Il sortira en septembre prochain, si le Covid-19 nous lâche un peu.

Les fans de Marvel attendaient depuis plusieurs semaines la bande annonce de Shang-Chi et la légende des 10 anneaux. Elle a enfin été dévoilée ce lundi 19 avril. Ce film met en scène le premier super héros asiatique de la franchise. Son nom : Shang-Chi. Il s’inspire d’un comics des années 1970. Ce long métrage devrait s’inscrire dans la lignée de Doctor Strange.

On retrouve l'acteur Sim Liu, et deux stars du cinéma HongKongais Tony Leung et Michelle Yeoh. La rappeuse Awkwafina complète le casting. Ce film est réalisé par Destin Daniel Cretton. Il avait déjà réalisé La Voie de la Justice avec Jamie Fox. 

Ce long métrage s’annonce explosif. Au programme: des batailles épiques, des séquences d’actions impressionnantes. Shang-Chi va devoir affronter son passé pour devenir le Mandarin. Face à lui, un chef mafieux qui va lui donner du fil à retordre. Rendez-vous en septembre pour découvrir son univers.