Maître Gims: sur une île déserte avec Kendji Girac pour une nouvelle émission !
16 novembre 2017 à 12h14 par Aurélie Amcn
TF1 a décidé d'envoyer les chanteurs Kendji Girac et Maître Gims jouer les aventuriers sur une île déserte. On vous dit tout.
/radios/swigg/importrk/news/original/5a0d8246eac5e6.72502333.png)
Aux oubliettes les strass et les paillettes, Kendji Girac et Maître Gims vont devoir se mettre dans la peau de Robinson Crusoé pour la nouvelle émission de TF1. L’émission baptisée « L’aventure Robinson » et inspirée du film Seul au monde avec Tom Hanks n’aura pourtant rien à voir avec Koh Lanta, actuellement diffusé sur la chaîne. « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. À eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel (…). Ils vont aussi apprendre à se connaître », confie Alexia Laroche-Joubert, la directrice de la société Adventure Line Production (Koh Lanta, Fort Boyard…), à nos confrères du Parisien.
Au-delà de la survie avec dans leurs sacs le strict nécessaire, façon Mike Horn sur M6, l’interprète de Sapés comme jamais et le vainqueur de la saison 3 de The Voice devront aussi unir leurs forces pour remporter plusieurs « épreuves de dextérité et de réflexion » afin de remporter le maximum d’argent pour une association. Et devinez qui TF1 et Adventure Line Production ont choisi pour animer et arbitrer ce nouveau jeu d’aventure ? Suspense… Denis Brogniart, déjà aux commandes de Koh Lanta. Mais cette fois-ci, l’animateur ne sera pas en contact avec Kendji Giract et Maître Gims, vraiment "seuls au monde’’. Alors même si Alexia Laroche-Jourbert nous assure qu’il s’agit « vraiment d’une création », on ne pourra évidemment pas s’empêcher de comparer les deux programmes lors de la diffusion.
Toutefois, avant de songer à la diffusion de l’émission sur TF1, les deux artistes s’envoleront très prochainement pour une île mystérieuse, dont ils ne savent rien à l’avance. Selon les informations exclusives de nos confrères du journal Le Parisien, le tournage de l’émission devrait commencer dans les prochains jours...