Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maes et Lacrim de retour en studio, la vidéo qui enflamme la toile

22 avril 2020 à 11h45 Par A.L.
Maes et Lacrim ont été aperçus ensemble en studio.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Grosse surprise durant ce confinement : les internautes viennent de découvrir, durant un live Instagram, Maes et Lacrim réunis dans un studio, signant ainsi leur toute première collaboration.

Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton. Avec plus de 19.100 exemplaires vendus en seulement trois jours d'exploitation, autant dire que le rappeur de Sevran explose littéralement les compteurs. Et pour cause... Son opus, composé de 14 titres, a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes seulement un mois après sa sortie. Et comme si cela ne suffisait pas, alors même que son concert à l'Olympia a vite été annoncé complet, le rappeur a annoncé une autre date au Zénith de Paris le 28 octobre prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

La tournée continue ... dans les Zéniths 🔥🔥 La billetterie est ouverte http://bit.ly/Maes-concerts 🤟🏼

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Un featuring entre Maes et Lacrim

Passionné par ses différents projets, ce n'est donc pas une surprise si Maes continue de plancher sur de nouveaux morceaux, et ce même durant le confinement imposé par le gouvernement pour enrayer la crise sanitaire dûe à l'épidémie du Covid-19. En effet, celui qui cartonne actuellement avec Jul sur le titre Dybala, s'est trouvé un nouvel acolyte musical en la personne de...Lacrim ! C'est dans un live Instagram sur le compte du journaliste sportif Walid Acherchour, que les internautes ont eu la surprise de retrouver les deux rappeurs réunis en studio. Dans la séquence, Maes a expliqué qu'ils étaient en train de préparer du "sale". De son côté, le producteur et manager de Lacrim a posté une vidéo sur son compte Instagram. Ce futur morceau signera ainsi la première collaboration entre les deux artistes. 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Il va donc falloir faire preuve de patience. Affaire à suivre...