Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Maes annonce la sortie de 3 titres inédits sur son dernier album (vidéo)

15 juillet 2020 à 12h30 Par A.L.
Maes s'apprête à dévoiler trois titres inédits.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

S'il y a quelques jours, son morceau "Dybala" était sacré single de diamant, Maes a aujourd'hui décidé de dévoiler trois titres complètement inédits intitulés "Menotté", "Prioritaire" et "Neb Nedal".

Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Et si il y a bien un morceau qui a fait le buzz dans cet opus, c'est celui en featuring avec le rappeur Jul, baptisé Dybala, certifié single de diamant, en référence au joueur de football de la Juventus de Turin, Paulo Dybala. En effet, les deux étoiles du rap français ont voulu rendre hommage à leur passion du ballon rond dans le texte. Mais aujourd'hui, Maes a décidé de continuer son ascension vers le succès. 

Trois titres inédits pour Maes

En effet, l'artiste de 25 ans vient de dévoiler un joli teasing où il annonce la sortie imminente de trois morceaux inédits intitulés MenottéPrioritaire et Neb Nedal. Une surprise qui tombe à pic pour fêter le double disque de platine de son dernier opus, certification inédite dans sa carrière.

Voir cette publication sur Instagram

#Prioritaire disponible le 17.07.20 🤍🤍

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Maes a également annoncé dans la foulée la sortie de Prioritaire pour le 17 juillet prochain. De quoi faire plaisir aux fans qui lui ont récemmennt reproché l’absence de Kaaris sur le projet de mixtape avec des rappeurs originaires de Sevran. L’histoire ayant pris des proportions énormes, Maes s’était fait insulté par de nombreux internautes prenant la défense de Kaaris. Des messages virulents qui n'avaient, bien entendu, pas plu à l'interprète de Blanche qui était monté au créneau sur la toile. "Je marche sans sécu, je me balade partout. Quand vous me voyez, svp, svp, svp, essayez de m'insulter comme vous le faites en DM ou sur Twitter. On va bien rigoler. La vie c'est pas Internet, sachez-le !", avait-il ainsi clamé à ses haters.