« Lupin » : la deuxième partie sortira cet été !

SWIGG
La deuxième partie de Lupin sortira cet été.
Crédit: Netflix / Lupin

29 janvier 2021 à 7h10 par Virgil Bauchaud

Alors que « Lupin » cartonne à travers le monde, les cinq derniers épisodes de la saison 1 se font attendre. Ils sortiront à l'été 2021, annonce Netflix !

La fin de la première partie a laissé les fans en suspens. Pour savoir ce qu’il se passera dans la suite de Lupin, il faudra encore attendre quelques mois. Netflix et Omar Sy ont annoncé que la deuxième partie sortira cet été. La plateforme fait durer le suspens, puisqu’aucune date précise n’a été annoncée.

Très actif sur sa communication, le géant du streaming a décidé de surfer sur la doctrine du personnage Assane Diop « vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé ». Et si, en réalité, cet horizon de l’été 2021 avait été dévoilé depuis longtemps sur le compte Twitter d’Omar Sy ? L’acteur laisse sous-entendre que tout était déjà indiqué dans sa bannière, mais caché derrière sa photo de profil.


A en croire le succès de la première partie, les cinq prochains épisodes sont très attendus. Selon les projections, Lupin a été visionné sur 70 millions de comptes à travers le monde. De quoi faire mieux que La Casa de Papel et Le Jeu de la Dame.