Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Lil Wayne : une ancienne collaboration avec Justin Timberlake fuite sur Internet (vidéo)

05 juillet 2019 à 11h40 Par A.L.
Crédit photo : Lil Wayne

Le titre, intitulé "Light Up", était initialement prévu pour "Tha Carter V", le dernier album du rappeur de La Nouvelle-Orléans. Jamais sorti, le morceau vient de refaire surface sur la toile...

Après plusieurs années d’hibernation forcée et provoquée par un conflit avec son label, Lil Wayne est très récemment revenu sur le devant de la scène rap. Si on a déjà pu découvrir l’album Tha Carter V sorti en septembre 2018, il n'est pas question pour l'artiste de s’arrêter en si bon chemin. En effet, la star de La Nouvelle-Orléans devrait bientôt dévoiler un nouvel album sur lequel il travaille depuis trois ans et baptisé Funeral. Autre bonne nouvelle pour ses fans : Lil Wayne est actuellement en pleine une tournée avec le groupe Blink 182, à travers les États-Unis et le Canada, depuis le 26 juin dernier.

Car une chose est sûre : le rappeur de 36 ans adore partager son micro avec d'autres artistes. Snoop Dogg, Jay-Z, 50 Cent... S'il n'a cessé d'enchaîner les featuring ces dernières années, aujourd'hui, c'est avec Justin Timberlake que Lil Wayne buzz sur la toile. En effet, bien que leur collaboration remonte à 2017 avec un titre intitulé Light U, ce morceau qui devait figurer sur l'album Tha Carter V n'aura finalement jamais été retenu. Que les fans se rassurent : c'est désormais chose faite. Le morceau, encore inédit jusqu'à lors, vient de fuiter sur la toile !

La chanson, qui prône la consommation de cannabis, permet ainsi aux fans de redécouvrir la voix talentueuse de Justin Timberlake accompagnée du célèbre flow éraillé de Lil Wayne. Et quand on connaît le talent respectif de ces deux stars, on se dit qu'on aurait eu tort de ne jamais entendre ce morceau qui, à coup sûr, va séduire des milliers d'internautes. Cependant, à l'heure actuelle, aucun des deux artistes ne s'est prononcé sur la fuite du morceau. Il est donc difficile de savoir si Light Up obtiendra, un jour, sa version officielle.