Artistes

Lil Wayne : un nouvel album pour le mois de juin

10 mai 2019 à 13h39 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Lil Wayne

Alors que Lil Wayne vient d’annoncer une tournée commune avec le groupe Blink 182, il semblerait qu’un nouvel album soit aussi d’actualité. L’album « Funeral » pourrait bien arriver dans un avenir très proche.

Après plusieurs années d’hibernation forcée et provoquée par un conflit avec son label, Lil Wayne revient sur le devant de la scène rap. On a déjà pu découvrir l’album « Tha Carter V » sorti en septembre 2018. Pour autant, pas question pour lui de s’arrêter en si bon chemin. Il a aussi  dans ses cartons au autre album qu’il annonce depuis trois ans. Il s’agit d’un album intitulé « Funeral ». Cet album pourrait arriver très vite.

En effet, Lil Wayne vient d’annoncer une tournée avec le groupe Blink 182. Cette tournée traversera les Etats-Unis et le Canada. Elle débutera le 26 à juin pour se terminer en septembre.. Or, lorsque l’on achete des places pour assister à l’un des concerts sur le site Ticketmaster, un pop up surgit et annonce que la commande permet de bénéficier d’un CD du prochain album de Lil Wayne. Beaucoup pensent, que l’album « Funeral » va sortir à l’occasion de cette tournée et que le public des concerts pourra en bénéficier en avant-première.