Artistes

Lil Uzi Vert : quand un service de sécurité le prend pour un fan (vidéos)

23 juillet 2019 à 09h28 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Capture Youtube - Lil Uzi Vert – Ps & Qs

Ce week-end, Lil Uzi Vert se produisait dans un festival en Finlande. Il a rencontré quelques soucis avec le service de sécurité. Les membres de ce dernier ne l’ont pas reconnu et l’on confondu à deux reprises avec un fan…

La vie d’artiste n’est pas facile. Parfois, il faut faire face au surplus de notoriété avec des hordes de fans déchainés qui vous harcèlent. Parfois, il faut aussi reconnaître que votre notoriété n’est pas universelle et accepter de vous retrouver traiter comme n’importe quel quidam, une cruelle expérienec que vient de vivre le rappeur américain Lil Uzi Vert.

Ce dernier se produisait ce week-end dans un festival en Finlande. à Suvilahti, dans la banlieue d’Helsinki. Il a rencontré quelques soucis avec le service de sécurité chargé d’asurer sa protection lors de son live. Lorsqu’il a voulu débuter son show, les agents de sécurit l’ont empêché de monter sur scène. Il ne l’avait tout simplement pas reconnu. Une vidéo a immortalisé cet instant de solitude au cour duquel il se fait intercepter…

 

Mais, les choses ne se sont pas arrêtées là. Lors de ce même festival était programmé un autre rappeur américain : Gunna. Pour son live, il avait invité Lil Uzi Vert pour performer sur scène avec lui le temps d‘un titre. A nouveau, alors qu’il monte sur scène, le service de sécurité se précipite sur lui pour l’en empêcher… Là encore, la scène a été captée par une vidéo. Cette fois-ci l’interception est plus musclée… Lil Uzi Vert ne devra son salut qu’à Gunna. Constant le problème, ce dernier se précipite pour lui venir en aide et lui permettre de venir sur scène.