Artistes

Les Psy 4 de la Rime vont se reformer pour un concert

28 novembre 2019 à 19h47 Par Bertrand Loppin
Les Psy 4 de la Rime au festival Marsatac
Crédit photo : Universal Music Group

Soprano, Alonzo et Vincenzo vont remonter ensemble sur une scène. Il s’agira d’un concert unique qui se déroulera cet été, à Marseille, dans le cadre du festival Marsatac.

Si vous n’avez pas d’idée pour vos prochaines destinations de vacances, optez pour Marseille. La cité phocéenne vous réserve une belle surprise pour cet été. En effet, le festival Marsatac accueillera les Psy 4 de la Rime le 27 juin 2020. Sur une même scène, on pourra donc retrouver, Soprano, Alonzo et Vicenzo. il s’agit d’une date unique et exclusive.

Les Psy 4 de la Rime ont sorti leur dernier album « 4eme dimension » en 2013. Ils ont ensuite décidé de s’occuper de leur carrière solo. En 2015, le quatrième membre du groupe DJ Sya Styles perdait la vie. Avec cette reformation pour un concert, les organisateurs du festival Maratac ont souhaité rendre un hommage à l’un des groupes phares de Marseille, un groupe qui a positionné cette ville sur la carte du hip hop français.

Marsatac avait déjà  avait déjà organisé la reformation sur scène d'autres représentants de la scène rap phocéenne, la Fonky Family, en 2017. Le festival se déroulera du 26 au 28 juin. L’an dernier il a rassemble un peu plus de 30 000 personnes.