Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les mini-frigos Xbox seront bientôt commercialisés !

07 avril 2021 à 09h49 Par Virgil Bauchaud
Un mini-frigo Xbox arrive sur le marché.
Crédit photo : Xbox Serie X / Microsoft

Cible de moqueries pour son design, la Xbox Serie X va bientôt se décliner en mini-frigos ! Reste à savoir combien d’exemplaires seront proposés à la vente.

Sa forme rectangulaire n’avait pas échappé aux yeux avisés des internautes : la Xbox Series X ressemble bel et bien à un frigo taille miniature. Un design qui a valu de nombreuses moqueries de la part des internautes et qui avait même poussé Microsoft à jouer dessus.

Il y a quelques mois, la marque avait décidé de développer un frigo taille XXL reprenant trait pour trait le design de sa dernière console. Sauf qu’à l’époque, ce coup de com’ était réservé à une poignée de personnalités.

Un mini-frigo Xbox dans son salon ?

Ceux qui rêvaient d’en avoir un ont donc dû se tourner vers un frigo plus classique. Mais le rêve est à nouveau permis. Il y a quelques jours sur Twitter, Xbox avait décidé de lancer un concours contre la marque de friandises Skittles. En cas de victoire, le directeur marketing de Microsoft avait promis de lancer des mini-frigos Xbox !

Devinez quoi ? Xbox a gagné avec 50,5% des votes ! Comme promis, des mini-frigos Xbox Serie X vont donc être commercialisés. Par contre, ni la date de sortie, le prix ou la quantité n’ont été précisés.