Les internautes épatent Jul avec leurs créations de cover d'album (photos)

7 mai 2020 à 13h35 par A.L.

Alors que Jul a récemment lancé un concours appelant ses fans à dessiner la cover de son prochain album baptisé "La machine", le rappeur semble complètement subjugué par les premiers retours des internautes.

SWIGG
Jul est conquis par la créativité de ses fans.
Crédit: D'Or et de platine

Il y a quelques semaines, très impliqué dans la lutte contre le coronavirus, Jul a annoncé faire un don de 30.000 euros pour la Fondation des Hôpitaux de France, en plus d'organiser une vente aux enchères afin de récolter de l'argent supplémentaire. Grâce son initiative à laquelle plusieurs autres rappeurs ont participé, à l'instar d'Orelsan, Jul est parvenu à réunir une cagnotte de 306.505 euros"Merci à tous ceux qui ont participé à cette vente caritative, à tous les artistes. En espérant que ça pourra bien aider les hôpitaux. Je vous remercie de tout mon coeur. Force à tous", a-t-il alors écrit sur ses réseaux sociaux.

Mais si aujourd'hui l'artiste de 30 ans fait parler de lui, c'est pour son prochain album baptisé La machine. Jul a fait appel à la créativité des internautes pour dessiner la cover de l'opus. Résultat ? Le rappeur est subjugué par le talent de ses fans au point qu'il se réjouit aujourd'hui de ne pas avoir à faire de choix. En effet, ce sont les internautes eux-même qui vont élire la plus belle proposition afin qu'elle devienne la pochette officielle de son album à paraître en juin. 

Qui sera donc le/la grand(e) gagnant(e) ? On vous laisser décider avec quelques exemples ci-dessous...

Les créations des fans