Les grands gagnants des BET Awards 2017 !
26 juin 2017 à 10h55 par Geraldine Hammache
La célèbre cérémonie, organisée par la chaîne américaine BET (Black Entertainment TV), a fêté cette ses 17 ans cette année. La cérémonie s'est déroulée cette nuit, à Los Angeles en Californie. Si Beyoncé a cartonné en raflant entre autre l'Award du meilleur album et de la meilleure artiste, nos deux rappeurs français MHD et BOOBA sont repartis bredouilles...
/radios/swigg/importrk/news/normal/28575.jpg)
Les BET Awards ont été créés en 2001 pour récompenser les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines : films, télé, sport, musique et ce dans 19 catégories. La cérémonie a eu lieu cette nuit à Los Angeles.
La grande gagnante de cette cérémonie était sans aucun doute la nouvelle maman Beyoncé, qui a remporté l'Award du meilleur album pour "Lemonade" et celui de la meilleure artiste. Autre chouchou de cette soirée, Bruno Mars, qui lui a remporté l'Award du meilleur artiste masculin. Entre Remy Ma et Nicki Minaj, les deux artistes en clash qui s'affrontaient dans la catégorie de la meilleure rappeuse, c'est Remy Ma qui a remporté le prix ! Malheureusement, nos deux rappeurs français MHD et BOOBA, qui étaient nommés dans la catégorie du meilleur artiste européen, n'ont rien remporté. C'est le jeune anglais Stormzy qui a raflé le prix.
La cérémonie a été marquée par de superbes performances, comme celles de Future et Kendrick Lamar sur "Mask Off" , celle de DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo et Chance The Rapper, ou encore celle de la queen du R&B Mary J Blige, qui sera sur la scène de l'Olympia le 14 juillet prochain.
Voici la liste complète des gagnants :
Meilleur Artiste Hip Hop : Remy Ma
Meilleur Nouvel Artiste : Chance The Rapper
Centric Award : Solange Knowles
Prix Pour l'ensemble de la carrière : New Edition
Meilleur Realisateur de clip : Kahill Joseph
Meilleur Clip : Beyoncé
Prix de la plus jeune star : Yara Shahidi
Meilleur Athlète : Stephen Curry
Meilleur Film : Les Figures de l'ombre
Meilleur Acteur : Mahershaia Ali
Meilleure Collaboration : Chance The Rappeur, 2Chainz et Lil Wayne "No Problem" et Migos avec Lil Uzi Vert "Bad And Boujee"
Meilleure Artiste R&B/Pop : Beyoncé
Meilleure athlète : Serena Williams
Meilleur artiste masculin hip hop : Kendrick Lamar
Meilleur Artiste Gospel : Lecrae
Meilleur Album de l'année : Beyoncé "Lemonade"
Meilleur Artiste international Afrique : Wizkid
Meilleur Groupe : Migos
Meilleur Artiste masculin R&B/Pop : Bruno Mars
Prix du choix du télespectateur : Beyoncé "Sorry"
Video de l'année : Beyoncé "Sorry" / Bruno Mars "24k Magic"