Insolite

Les acteurs de la série « Les Frères Scott » se retrouvent pour un nouveau film de Noël (photos)

01 décembre 2019 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une très bonne nouvelle pour les fans des Frères Scott.
Crédit photo : Instagram @hilarieonly

Après le succès du premier film l’année dernière, le casting des Frères Scott a décidé de remettre le couvert.

Les fans de la série « Les Frères Scott » vont être aux anges. Si l’an dernier, plusieurs acteurs s’étaient déjà retrouvés pour le téléfilm de Noël « A Christmas Contract », cette année la chaîne Lifetime va en diffuser un autre… avec les même comédiens. On retrouvera donc Hilarie Burton (Peyton) et Tyler Hilton (Chris Keller) dans la peau des personnages principaux, Faith et Andrew. Ils seront accompagnés de leur acolyte Lee Norris qui campait le rôle de Mouth McFadden dans la série à succès mais également Antwon Tanner (Antwon "Skills" Taylor), Barbara Alyn Woods (Deborah Scott) et enfin, Colin Fickes (Jimmy Edwards).

Apparemment, cette fois, Danneel Ackles (Rachel), Robert Buckley qui jouait le personnage de Clay, Stephen Colletti (Chase) et Paul Johansson (Dan) ne seront pas de la partie.

Le pitch de « A Christmas Wish » ? Faith est une jeune femme qui souhaite rencontrer le véritable amour. Son vœu semble se réaliser quand elle tombe nez à nez face à Andrew, un homme qui semble parfait. Faith pense que son voeu s'est miraculeusement exhaussé, mais à l'approche des fêtes de Noël elle finit par se demander s'il est vraiment fait pour elle… Soit, un bon film de Noël bien gnangnan comme on les aime !

Dévoilé le 28 novembre dernier à l’occasion de Thanksgiving, il est d’ores et déjà disponible sur la chaîne américaine Lifetime. De quoi patienter jusqu’à Noël dans la joie et la bonne humeur !