Artistes

Le tatouage très spécial de Drake après avoir battu le record des Beatles (photo)

12 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Drake a fêté son record d'une manière très particulière.
Crédit photo : Drake

Drake vient de battre le record des Beatles dans les charts. L'occasion pour le rappeur de se faire un nouveau tatouage pour le moins particulier.

Si Drake a récemment fait le buzz après qu'une de ses fans ait porté plainte contre lui affirmant avoir été blessée par un jet de bouteille lors d’un de ses concerts au Madison Square Garden de New York, le rappeur est revenu, il y a quelques jours, sur le devant de la scène pour une raison plus positive. En effet, un an après la sortie de son cinquième album baptisé Scorpion, l'interprète de In My Feelings a fait un beau cadeau à ses fans : l'artiste canadien leur a offert une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming. 

"Trust Issues", "4PM in Calabasas", "5AM in Toronto", "I Get Lonely"... Ce nouvel opus regroupe 17 titres au total avec des feats de J. Cole, James Fauntleroy ou encore Rick Ross. Une énorme surprise que Drake a pris soin d'annoncer sur son compte Instagram quelques heures seulement avant la sortie officielle de Car Package. "Quelques-uns des moments importants ensemble, disponibles dans un seul endroit", a ainsi déclaré le rappeur. Un nouvel opus qui risque de battre quelques records à l'instar de ses précédents albums.

Le nouveau tatouage de Drake

En juin dernier, Drake a réussi à dépasser le groupe les Beatles en plaçant un plus grand nombre de chansons dans le Top 10 du classement Billboard Hot 100. Ainsi, son morceau Money in the Grave en featuring avec Rick Ross, s'est hissé à la 7ème place des charts et a donc placé son 35ème single dans le Top 10. Grâce à cette performance inouïe, le rappeur canadien s'est alors placé derrière Madonna mais devant les Beatles. L'occasion pour l'ex de Rihanna de fêter cette nouvelle d'une manière très particulière. En effet, Drake s'est fait tatouer sur le bras la cover de Abbey Road (1969), l'album mythique des Beatles, pour prouver sa supériorité face au groupe britannique dans les charts.

Voir cette publication sur Instagram

Drake at TLC and Nelly's show #cardib#ovo#drake#raptors#travisscott#cardib#jayz#rihanna#beyonce#kd#karrueche#ovofest#nickiminaj#tboz#nelly

Une publication partagée par rihspire (@6phases) le

Pourtant, ce n'est pas son unique record face au groupe des Beatles. Grâce à son album intitulé Scorpion, Drake avait déjà placé sept morceaux simultanément dans le Top 10 du Billboard contre seulement 5 pour John Lennon et sa bande. En somme, un véritable coup de génie pour celui qui a récemment sorti deux nouvelles chansons, Omertà et Money in the Grave, à l’occasion du premier titre de la NBA des Raptors de Toronto.