Le Morning Swigg

Le Sneating : l'art d'accepter un rencard pour manger gratuitement

25 janvier 2019 à 11h38 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Il n’y a pas de petites économies. Désormais, certaines personnes acceptent des rencards dans le seul but de manger à l’œil. Ça s’appelle le Sneating.

C’est quoi précisément le sneating ? C’est le fait d’aller volontairement sur un site de rencontres et d’accepter un rendez-vous avec un inconnu pour pouvoir manger gratuitement. Une technique mise au point par des femmes aux Etats-Unis. En effet, c'est plus facile pour les femmes car elles se font le plus souvent invitées lors d’un premier rencard. Ce sont les hommes qui payent le plus.

Beaucoup de femmes ont fait le choix du Sneating par plaisir de manger au restaurant mais pour d’autres, la réalité est moins belle. En effet, certaines femmes, c'est le seul moyen de manger à leur faim et des aliments variés.

Pour que cela fonctionne, il faut être sûr de ne jamais revoir la personne en question. Il s’agit véritablement de prendre une personne pour un pigeon et de ne pas avoir de culpabilité derrière. Il faut également être sûr que l’individu payera sans demander de partager l’addition. Une nouvelle tendance qui va renforcer la méfiance des hommes envers les femmes pendant les rendez-vous.