Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Le retour d'NTM sur scène : les dates dévoilées !

15 mai 2017 à 17h34 Par Geraldine Hammache

Joey Starr et Kool Shen s'étaient séparés en 2001. Après avoir relancé leur duo sept ans après pour une série de concerts dans toute la France, ils reviennent en 2018 et viennent de dévoiler les deux dates uniques à Paris.

Tenez vous prêts ! C'est une énorme info qui est tombée ce matin, NTM revient pour fêter les trente ans du duo qui s'était formé en 1988, mais aussi les vingt ans de la sortie de son quatrième album mythique : "Suprême NTM" qui s'était écoulé à près de 800 000 exemplaires !

Trop bien ! Les fans de la première heure en sont ravis ! Joey Starr et Kool Shen vont donner deux concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. Deux dates qui auront lieu les vendredi 9 et samedi 10 mars 2018. On a le temps de s'y préparer psychologiquement mais attention, les places qui, on suppose, vont très vite partir, seront mises en vente ce vendredi 19 mai à partir de 10h du matin. Comptez de 55 à 75 euros pour le prix des billets pour voir les deux légendes du rap français sur scène. Vous pouvez, par ailleurs vous procurer les places en pré-vente sur le site de l'AccorHotels Arena de Paris.

Cependant, un nouvel album ne fait pas partie des nombreux projets du duo. Peut être qu'une tournée dans toute la France sera à l'ordre du jour. À ce sujet, Kool Shen avait déclaré le mois dernier: "En disque, NTM c’est terminé, sur scène, pourquoi pas ? C’était trop bon quand on s’est retrouvé en 2008 pour une nouvelle tournée, dont des concerts à Bercy. On ne traîne pas ensemble. On s’envoie des textos, des messages d’amour. On n’est pas fâchés du tout".

N'oubliez pas, vendredi matin 10h, on met son réveil pour acheter ses places pour un concert qui s'annonce exceptionnel !