Le Red Star lance son label de musique pour mettre en avant les talents du 93

SWIGG
Le Red Star lance son label musical.
Crédit: Red Star Music

29 avril 2021 à 8h30 par Virgil Bauchaud

Bonne nouvelle pour les rappeurs du 9-3 ! Le club de football du Red Star vient de lancer son label Red Star Music pour promouvoir les talents de Seine-Saint-Denis.

Après le foot, le célèbre club de Seine-Saint-Denis se lance dans la musique. Le Red Star 93 et la maison d’artistes M.A.T. viennent d’annoncer le lancement de Red Star Music. Ce nouveau label aura pour mission de détecter et développer « des jeunes talents musicaux issus du club et du 93 ».

Fort de son expérience sur le terrain, le Red Star compte aussi sur le vivier de la Seine-Saint-Denis pour faire grandir son label. Il entend ainsi développer ses futurs talents, gérer leurs carrières, mais aussi les initier aux métiers de la musique via une même entité artistique, le Red Star LAB.

Dans un communiqué de presse, on apprend également que ce centre de formation musical « sera implanté avec un studio à Marville, où s’entraine l’Académie du Red Star ». Pour les artistes et rappeurs en herbe, il est possible d’envoyer une démo au mail contact@redstarmusic.fr.

Avec cette initiative, le Red Star Music a tout pour devenir un label de poids. Il va pouvoir s’appuyer sur les nombreux jeunes rappeurs qui émergent régulièrement dans le 93. Récemment, un autre club de football avait déjà lancé son label : Marseille avec OM Records.

I