Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Kaaris nominé aux « BET Hip Hop Awards 2020 »

30 septembre 2020 à 17h50 Par A.L.
Kaaris a récemment signé son retour avec l'opus "2.7.0".
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Kaaris

C'est dans la catégorie "Best international flow" que Kaaris vient d'être nominé pour la cérémonie des "BET Hip Hop Awards 2020" qui récompensera les artistes hip hop les plus en vogue ces derniers mois.

Bonne nouvelle pour Kaaris ! Alors qu'il vient de lever le voile sur son dernier opus baptisé 2.7.0, le rappeur de Sevran vient tout juste d'être nominé pour les BET Hip Hop Awards 2020 qui auront lieu le 27 octobre prochain. L'artiste est ainsi en course dans la catégorie des meilleurs flows internationaux aux côtés de la chanteuse martiniquaise Meryl, de Stormzy, Nasty C, Khaligraph Jones ou encore du Brésilien Djonga. 

Cette nomination n'est pas une surprise. Et pour cause... Kaaris fait partie des poids lourds du rap français depuis quelques années déjà. Le rappeur vient justement de signer son grand retour avec son album, dont plusieurs morceaux ont déjà réalisé un carton plein à l'instar de Goulag et NRV. Il faut dire que dans cet opus sur lequel figure une jolie tracklist de 17 titres inédits, le rappeur a réuni un casting cinq étoiles avec de nombreuses stars du rap à l'instar de Bosh, Dadju, Imen Es, Gims et Sid

Pour rappel, Kaaris sera également prochainement à l'affiche de la nouvelle série de TF1, Une si longue nuit, aux côtés de Mathilde Seigner et Jean-Pierre Darroussin. Le tournage est prévu à Marseille et Martigues, du 29 septembre au 17 décembre 2020.