Le parc d’attractions « Super Nintendo World » ouvrira au printemps prochain (vidéo)

8 octobre 2020 à 9h00 par Virgil Bauchaud

Au Japon, une grande zone thématique dédiée à l'univers « Super Nintendo World » ouvrira au printemps prochain au c-ur du grand parc d'attractions Universal Studios Japan. Le public pourra retrouver de nombreuses activités liées aux célèbres jeux de la franchise.

SWIGG
La zone thématique ouvrira au printemps !
Crédit: DR Universal Studios Japan - Super Nintendo World

Des jeux à la pelle, des produits dérivés et maintenant un parc d’attractions pour Mario et ses amis ! Au Japon, le « Super Nintendo World » est plus que jamais attendu. Initialement, il devait ouvrir en juillet dernier au sein de l’Universal Studios Japan, à Osaka. Les plans avaient été chamboulés par les restrictions liées au coronavirus et la fermeture en février dernier du parc Universal. Mais cette fois, ça y est, la nouvelle zone dédiée à Nintendo doit ouvrir au printemps 2021.

Et le public retrouvera évidemment tout l’univers de Mario et compagnie : une attraction inspirée de Yoshi, une piste de Mario Kart et un parcours à la Super Mario. Il sera aussi possible de sauter ou taper des blocs pour débloquer des pièces et objets. Pour les plus impatients, un restaurant Mario ouvrira la semaine prochaine sur place. Il proposera des menus à l’effigie du célèbre italien.

I