Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le Nutella s’invite dans le monde de la cosmétique !

08 décembre 2017 à 15h54 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Avis aux gourmands ! Si vous adorez la pâte à tartiner Nutella, vous allez apprécier cette nouveauté dans le monde de la cosmétique. La marque Beauty Bakerie vient de commercialiser des rouges à lèvres Nude-Tella.

On s’attendait à tout sauf à ça ! Nutella s’invite dans le rayon beauté de votre supermarché. La célèbre pâte à tartiner va pouvoir s’étaler sur vos lèvres. Votre partenaire n'aura qu’une envie: vous dévorer la bouche et vous n'aurez qu'une envie: vous mordre les lèvres ! La marque Beauty Bakerie vient de commercialiser une gamme de rouges à lèvres mats Nude-tella. L’avantage c’est que vous n’allez pas prendre de poids ! La marque propose quatre rouges à lèvres aux tonds nude et au fini mat aromatisé au Nutella. Il faudra débourser 51 euros pour vous offrir ce coffret.

 

Si vous ne souhaitez pas lâcher un billet de 50 euros, vous pouvez fabriquer votre baume à lèvres Nutella. Comment ?  C'est très simple ! Prenez une cuillère à soupe de cire coupée en petits morceaux, de la cire d’abeille classique, ou de la cire de bougie et ensuite une grosse cuillère à soupe de Nutella. Enfin, procurez- vous un petit baume à lèvres rond et videz le pour ensuite insérer le produit magique. Pour obtenir le produit magique, il faut mélanger et réchauffer la mixture au bain-marie. Une fois que les ingrédients sont fondus, versez le liquide dans le contenant à baume ! Il faut ensuite refroidir le baume à lèvre dans votre frigo ! Magique, vous pouvez tartiner vos lèvres de baume au Nutella !