Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Kinder Bueno en pâte à tartiner

04 octobre 2017 à 10h01 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : dr

Les gourmands vont se régaler. On a tous rêvé de manger au petit déjeuner ou au goûter une tartine de Kinder Bueno. Magique, un magasin en Flandre commercialise la pâte à tartiner de Ferrero.

On raffole tous des Kinder. Il y a l’embarras du choix : Kinder Country, Kinder Surprise, le Schokobon, le Kinder Délice. On a quand même un petit faible pour les Kinder Bueno. La raison : sa pâte à l’intérieur nous fait saliver. Désormais, on va pouvoir étaler cette pâte sur nos tartines. Ça sent l’overdose ! Une photo a récemment buzzé sur la toile. Il s’agit des pots de Nutella remplis d’une crème beige foncé, et le pot porte le nom Kinder Bueno. Il n’en fallait pas plus pour rendre dingue les réseaux sociaux. Est-ce un fake ? Où peut-on en manger ? Qui est l’auteur de cette photo ? Ces pots contiennent-ils vraiment du Kinder Bueno ?

                                                  

La marque Ferrero reste pour le moment silencieuse. On ne sait pas si elle compte commercialiser des pots Kinder Bueno. Une chose est sûre, si c'est le cas, le succès sera au rendez-vous et pourra concurrencer Nutella. Si vous souhaitez acheter cette pâte, sachez qu’il faut vous rendre en Flandre. Un magasin a trouvé la recette magique pour réaliser une pâte à tartiner Kinder Bueno. Il l’a fait savoir sur Facebook en lançant un jeu celui qui enverrait un message privé «  Je me sens Bueno » recevra un pot gratuit. Il n’en fallait pas plus pour affoler leur facebook. En moins de 24 heures, ils ont reçu près de 280 messages. Un joli coup de pub !

                                                  

Si vous n’êtes pas joueur, sachez que vous pouvez réalisé chez vous cette recette. Deux bloggeuses néerlandaises nous dévoilent la recette. Elle n’a pas l’air très complexe. Il suffit de mixer ensemble 12 Kinder Bueno et d'ajouter du beurre et de la crème liquide. Il ne vous reste plus qu’à étaler votre pâte sur vos tartines ! Bon appétit !