Artistes

Le nouveau look de Chris Brown fait le buzz sur la toile (photos)

23 août 2019 à 12h30 Par A.L.
En voyage à travers les États-Unis avec sa tournée "Indigoat", Chris Brown est apparu avec une autre tête.
Crédit photo : Chris Brown

En voyage à travers les États-Unis avec sa tournée "Indigoat", Chris Brown est apparu avec une autre tête. Les internautes sont sceptiques.

Il y a quelques semaines, Chris Brown dévoilait son incroyable talent caché, un de ses passe-temps favori, jusque là encore inconnu auprès de sa communauté. En effet, on a découvert avec surprise que l'ex de la chanteuse Rihanna avait une passion indéniable pour...le dessin ! "Voici comment je fais passer la majeure partie de mon temps en avion", a-il écrit en légende d'une photo de lui où on le voit dessiner. Aujourd'hui, le rappeur âgé de 30 ans qui a récemment sorti son tout nouvel album intitulé Indigo avec de grosses collaborations au programme, comme Nicki Minaj, Lil Wayne, G-Eazy, Tyga, et même Justin Bieber, fait parler de lui avec le titre No Guidance en duo avec le chanteur canadien Drake, sorti en juin dernier.

Un morceau qui a littéralement séduit les fans de l'artiste, qui n'hésitent pas aujourd'hui à aller le voir en concert dans le cadre de sa tournée Indigoat qui a débuté le 28 juin dernier. Et pour l'occasion, Chris Brown a décidé de faire parler de lui en créant la surprise face à son public. En effet, le chanteur de RnB a été aperçu sur scène, le mercredi 21 août dernier, à Tacoma, dans l'État de Washington, avec des cheveux tye and die roses et violets. Si ce nouveau look peut surprendre, ce n'est pas la seule chose qui a étonné ses fans. Et pour cause... Un tatouage représentant une chaussure décore désormais la joue droite de la star. 

Voir cette publication sur Instagram

breezy giving us another new hair look 🍬🍭 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ via @chrisbrownofficial

Une publication partagée par HotNewHipHop (@hnhh_official) le

Voir cette publication sur Instagram

#TSRTattz: Looks like #ChrisBrown kicked off his tour with a new color and a face tatt of a shoe 👀 (📸: @jakemmiosge)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

S'il est situé juste au-dessus de sa mâchoire et au-dessous de son oreille droite, ce nouveau tatouage laisse les fans de Chris Brown plutôt sceptiques. "Je suis fatigué de voir des gens se faire des tatouages sur le visage, ce n'est pas mignon du tout", "Mon dieu Chris ! Pourquoi as-tu fait ça ?", "Les tatouages sur le visage ne seront JAMAIS stylés", peut-on lire en commentaires sous la publication. Pour l'heure, Chris Brown n'a pas encore montré officiellement son nouveau look sur son compte officiel Instagram. Mais cela ne saurait tarder...