Le nez de Meghan Markle s’arrache chez les chirurgiens esthétiques !

28 décembre 2017 à 9h13 par Clément Gwizdz

Le style de la futur femme du prince Harry, Meghan Markle est scruté à la loupe par de nombreuses femmes. Ces dernières semblent être séduites par son nez.

SWIGG
Crédit: wikimedia

Les cliniques de chirurgie esthétique américaines ont un nouveau produit en catalogue. Le nez de Meghan Markle ! Il est l’un des produits les plus demandés par les clientes. Comment expliquez cet engouement ? Selon un chirurgien plastique interrogé par le magazine Allure, les formes naturelles de son visage plaisent aux femmes. L’engouement ne date pas d’aujourd’hui. Toujours selon ce chirurgien, cela fait six mois que les patientes souhaitent obtenir son nez. Les demandes se sont accélérées après l’officialisation de leur relation et de leur mariage l’année prochaine.

                                                

Meghan Markle fait de l’ombre à Kim Kardashian et Kylie Jenner dans les requêtes des clientes. Sachez qu’en 2011, c’était le postérieur de Pipa Middleton qui avait été le plus demandé par les clientes. On se rappelle qu’il avait fait sensation au mariage de sa sœur Kate Middleton.

I