Le MMA Grand Prix est de retour avec le public !

SWIGG
Edition 2021
Crédit: MMA Grand Prix

19 juin 2021 à 3h00 par VG - Publi-Reportage

SWIGG est partenaire officiel de la soirée MMA Grand Prix ce jeudi 1er Juillet, qui accueillera de nouveau du public pour sa 3e édition au Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux.

Le MMA GRAND PRIX, 1ère organisation française de MMA et SWIGG vous donnent rendez-vous le 1er Juillet au Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux, pour une soirée exceptionnelle COMBATS DE MMA PROFESSIONNELS. 

Pour le grand retour du public, le MMA GRAND PRIX présente 10 combats dont 6 combats internationaux et 1 Combat Féminin :

Alioune Nahaye dit Le Jaguar, l'impressionnant canadien Alex Morgan, la puissante Marie Loiseau, et le brésilien Donatello... Les meilleures teams de MMA Françaises VS le Reste du Monde.

Des combats toujours plus spectaculaires

Fort de sa précédente victoire, le Jaguar Alioune Nahaye (Team Obyfight) sera de retour en main event de la soirée pour nous offrir un spectacle digne des plus grands combattants ! Il sera opposé à l'incroyable canadien Alex Morgan (Tristar). 

Des combats de haute qualité durant cette soirée pleine de défis qui donnera l'occasion aux passionnés de MMA de profiter d'un spectacle hors du commun. Par ailleurs, cette soirée verra enfin le retour du public dans l'enceinte du Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux.

Pour sa 3e édition, le MMA Grand Prix propose une soirée inédite de combats diffusée en LIVE sur www.mmagrandprix.com 

Pour accéder à la billetterie :

https://www.weezevent.com/mmagp-3