Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le jeu "Les Sims" va avoir sa propre émission de téléréalité (vidéo)

10 juillet 2020 à 17h48 Par A.L.
Une téléréalité des Sims sur le point de débarquer.
Crédit photo : © Capture d'écran YouTube

Surprise : EA a publié ce mercredi la bande-annonce d’une toute nouvelle émission de téléréalité dans laquelle les fans du jeu "Les Sims" se disputeront une belle récompense.

Vous êtes accro au jeu vidéo Les Sims ? Lisez donc ce qui suit. En effet, Electronics Art vient d'annoncer le lancement d’une émission de téléréalité autour du célèbre jeu. Baptisé Les Sims Spark’d, les douze participants au programme, réunis par équipe de 3, devront ainsi créer des personnages, des mondes et des histoires dans le jeu des Sims 4 pour espérer remporter un beau pactole de 100 000 dollars. "Depuis deux décennies, les joueurs ont raconté des millions d’histoires dans Les Sims, inspirées par leurs propres vies et leur créativité sans limite. Aujourd’hui, la compétition va battre son plein, douze Simmers réaliseront des défis de créativité dans un temps imparti pour façonner des personnages, des mondes et des histoires dans l’espoir d’impressionner les juges – et remporter le prix de 100 000 $", explique ainsi la firme EA dans un communiqué.

Le premier épisode de l'émission Les Sims Spark’d sera diffusé le 18 juillet à 11h sur TBS et sur BuzzFeed Multiplayer le 20 juillet à 17h. De quoi faire patienter les fans avant la sortie des Sims 5 qui devrait peut-être voir le jour en 2021.