Insolite

Le "Foodie call" : quand les femmes acceptent un rencard pour manger gratuitement !

28 juin 2019 à 10h15 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Le « foodie call » est une nouvelle tendance dont les hommes sont les grandes victimes !

Pourquoi les femmes acceptent d’aller à des rdv ? Cette question interpelle puisque pas moins de deux enquêtes ont été faites sur le sujet par l’Université Azusa Pacific. Une première étude a regroupé 820 femmes hétérosexuelles et la deuxième en a questionné 327 autres. On leur a demandé si elles étaient adeptes du "Foodie Call", cette nouvelle tendance d’accepter un rencard juste pour manger gratuitement. Et les réponses vont effrayer les hommes !

Dans la première enquête, 23% des femmes ont répondu "oui" à cette question. Dans la deuxième, elles sont 33% à se rendre un rendez-vous pour manger à l’œil. C’est donc 1 femme sur 3 qui va à ces rencards sans être intéressée par l’homme qui l'invite.

Lorsqu’une femme se rend à un "Foodie Call", elle n’a aucune intention d’avoir une relation avec la personne qui les invite, elles n’ont également aucune intention de payer l’addition à la fin du repas. Elle joue donc sur l’ambiguïté. L’homme espère plus, pendant que ces femmes choisissent un bon restaurant pour se faire plaisir.

D’après les enquêtes, les femmes qui acceptent les "Foodie Call" ont également des traits de personnalité pas très sympas. Elles seraient machiavéliques, narcissiques avec une tendance psychopathe. Au secours ! Messieurs, vous êtes donc prévenus, cessez de payer l’addition pour éviter les "Foodie Call".