Insolite

Le DJ de la soirée ne veut pas changer de chanson, il le tue

15 octobre 2019 à 17h00 Par A.L.
Le DJ a été sauvagement assassiné à cause d'une chanson de sa playlist.
Crédit photo : Pixabay

Cette terrible tragédie a eu lieu près de Leningrad, en Russie. Un DJ a été poignardé à mort dans un bar de Kirov car il aurait refusé de changer de chanson.

On pourrait croire à un scénario de film et pourtant, cette histoire est malheureusement vraie. Un DJ originaire de Kirov, près de Leningrad en Russie, a été tué dans un bar de la ville à cause d'une chanson de sa playlist. En effet, alors qu'il animait la soirée, selon les témoins cités par le média russe 47news.ru, un des clients de l'établissement est allé le voir pour lui demander quelle était "la chanson de m****" qu'il était en train de passer. Très mécontent et sans attendre la réponse du principal intéressé, l'agresseur lui a alors donné l'ordre de changer de morceau. En vain. Le forcené a donc sorti un énorme couteau de boucher avec lequel il a poignardé le DJ en plein cœur, avant de s'enfuir. La victime est décédée à l'hôpital. 

L'agresseur s'est enfui

Sur la vidéo enregistrée grâce aux caméras de surveillance du bar, on peut ainsi voir l'agresseur partir avec son arme tandis que la foule essaie tant bien que mal de le retenir. En second plan, le DJ arrive en titubant puis s'évanouit. Si le meurtrier, qui serait d'origine zerbaïdjanaise, est activement recherché par la police, des témoins qui ont assisté à la scène affirment que des amis du tueur ont aussi tabassé un client du bar qui avait filmé la tragédie avec son téléphone. Pour l'heure, l'homme n'a pas encore été arrêté.