Le controversé « Momo Challenge » servira d’intrigue à un film d’horreur !
15 juillet 2019 à 12h01 par MT
On a beaucoup entendu parler du « Momo Challenge » l'été dernier. Ce défi qui a conduit à la mort d'un adolescent français était symbolisé par une tête de femme-oiseau. Elle va servir d'intrigue à un film d'horreur.
/radios/swigg/importrk/news/original/5d2c6bc39fd057.91906885.png)
Crédit: Pixabay
Le défi avait fait couler beaucoup d’encre l’an dernier. Le « Momo Challenge » revenait à contacter un numéro sur WhatsApp qui ensuite t’incitait à remplir des défis de plus en plus risqués. À l’octobre 2018, un adolescent breton était mort après s’être pendu. Il avait tenté de relever un défi.
En tout cas ce « Momo Challenge » était représenté par une tête un peu flippante de femme-oiseau. Et selon le site Deadline, elle va servir d’intrigue à un film d’horreur. En fait, cette tête est à la base une sculpture japonaise qui date de 2015.
Voir cette publication sur Instagram
Derrière le projet, on retrouverait le producteur Takashige Ichise à qui l’on doit notamment The Ring ou The Grudge. Mais aussi Roi Lee qui a produit Ça numéro 1 et 2.