Le compte twitter de Booba piraté, une information compromettante dévoilée ?

SWIGG
Le compte Twitter de Booba piraté.
Crédit: Capture d'écran Instagram

11 janvier 2021 à 14h45 par A.L.

Alors que Booba a récemment révélé la date de sortie de son dixième album baptisé "Ultra", le rappeur vient de voir son compte Twitter se faire pirater. Explications.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Instagram décidait à nouveau de clôturer le compte de Booba. Depuis, le Duc de Boulogne ne se laisse pas abattre. En effet, le rappeur préfère utiliser Twitter en attendant de créer son propre réseau social. Malheureusement, l'interprète de 5G vient de voir son compte Twitter hacké, a priori par le hacker Kira. Un hackeur connu pour avoir piraté plusieurs comptes de rappeurs, mais également celui le d'un parti politique nigérien, se faisant passer pour le président du pays Muhammadu Buhari en janvier 2020. "Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci", peut-on lire dans une publication relayée par le compte officiel de La Piraterie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Une sextape avec une Miss France ?

Mais ce n'est pas tout. Un cliché de Booba, nu sous son peignoir blanc avec le sexe caché par un emoji, a été partagée sur le compte officiel du rappeur sur Twitter (elle a depuis été supprimée, ndlr). "Petit extrait de sextape avec une Miss France, ça intéresse quelqu'un ?", pouvait-on lire en légende de cette photo. Depuos, les internautes sont nombreux à se demander si le Duc a réellement eu une aventure avec une reine de beauté ou s'il s'agit juste d'un coup de buzz du hacker. Affaire à suivre...

I