Info générale

Le Chair Challenge : seules les femmes y arrivent !

03 décembre 2019 à 10h32 Par Armelle R
Il y a un nouveau challenge sur Tik Tok et on se rend compte que les femmes y arrivent mieux que les hommes.

Sur internet, on trouve de tout, et surtout des challenges improbables. Le nouveau en date c’est le Chair Challenge. Ça cartonne sur le réseau social Tik Tok eu surtout aux Etats-Unis.

Pour faire ce challenge, il faut deux participants : une femme et un homme (mais vous pouvez essayer seul si vous voulez). Les deux personnes s’affrontent en se filmant pour déterminer celui qui réussi le mieux ce challenge. Il faut ensuite deux éléments : une chaise et un mur. Il faut placer la chaise contre le mur (de profil au mur) et se placer à coté de la chaise. Il faut ensuite mettre sa tête contre le mur, on est donc plié à 90 degrés. Ensuite, il faut soulever la chaise et se mettre droit avec la chaise dans les mains. Avec les images vous comprendrez mieux :

Mais quand on regarde les nombreux Chair Challenge, on se rend compte que les femmes y arrivent mieux que les hommes. C’est sûrement grâce au fait qu’elles sont plus petites et donc qu’elles ont un centre de gravité plus bas ce qui les aident à relever cette chaise plus facilement.

A votre tour, essayez ce nouveau challenge avec un pote du sexe opposé !