Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le blogueur Mohamed Loumani clashe Lacrim en le qualifiant « de clown et d’escroc » (vidéo)

30 juillet 2020 à 13h20 Par A.L.
Lacrim clashé par le blogueur Mohammed Loumani
Crédit photo : Capture d'écran Facebook © Lacrim

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le blogueur Mohamed Loumani a sévèrement critiqué le rappeur Lacrim n'hésitant pas à le traiter de clown et d'escroc.

Alors qu'il était récemment de retour en studio en compagnie de Maes, Lacrim s'est néanmoins fait plutôt rare ces derniers temps. Son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Depuis plusieurs mois, le rappeur tease ainsi au compte-goutte la sortie prochaine d'un nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O. Les fans, qui l'attendent avec impatience, ont eu le plaisir de découvrir le premier extrait de sa mixtape. Au programme ? Un featuring avec Soso Maness sur le morceau Allez NTM

Lacrim clashé par un blogueur

Et si Lacrim a récemment fait parler de lui à cause d'une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit menotté et accompagné de deux policiers aux Pays Bas, il semblerait que le rappeur soit une nouvelle fois au centre des discussions des internautes. En cause ? Après sa brouille avec le blogueur Marc Blata qui se serait peut-être soldée par un réglement de comptes dans l'octogone de Dubaï, le rappeur est aujourd'hui la cible d'un autre influenceur nommé Mohammed Loumani.

En effet, ce dernier n'a pas hésité à violemment s'attaquer à Lacrim dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Alors qu'il était en train d'écouter le titre Corleone dans sa voiture, le blogueur a déclaré face à la caméra : "Franchement, tu l’entends ce clown ou pas ? T’allais écouter Julien Doré Paris-Seychelles, la vie, on est heureux, on sourit, on est content. Et t’as l’autre tocard à côté, la street, la guerre, la mort", a-t-il balancé. "Le rap c’est de la mer*e, c’est pour ça que des gens comme Soprano ou Gims, ils se barrent du rap. Déjà parce qu’ils savent très bien que c’est une escroquerie, t’es pas de la street, quand tu fais de l’argent dans le rap, t’achètes une ville, tu pars à Dubaï, t’es plus dans la street, tu mens aux gens, c’est ton fonds de commerce", a-t-il lâché contre Lacrim.

Pour l'heure, le rappeur ne s'est pas exprimé suite à cette attaque verbale. Mais cela devrait arriver... Affaire à suivre !